Un Sniper anonyme chasseur des chefs de Daesh

Un Sniper anonyme chasseur des chefs de Daesh

En Libye, un mystérieux Sniper traque les chefs de Daesh et des organisations terroristes. Aussi appeler « le chasseur fantôme de Daesh » l’identité du tireur d’élite n’a toujours pas été révélée.

Personne ne connaît son visage ou son identité. Le mystérieux traqueur des chefs de guerre terroriste a déjà tué trois grands chefs de Daesh en l’espace de dix jours. Sa première victime a été Hamad Abdel Hardy, le 13 janvier dernier. Le second le chef Abu Mohammed al Dernawi, le 19 janvier. Puis le 23 janvier, ce fut le tour du commandant Abdullah Hamad, tué alors qu’il se promenait à proximité d’une mosquée.

Ces trois meurtres seraient l’œuvre d’un tireur d’élite qui aurait perfectionné sa technique de tir il y a plusieurs années lors du soulèvement libyen. En réalisant des tirs de grande précision, le sniper est déjà parvenu à abattre trois chefs de Daesh établie dans la ville de Syrte.

Personne ne sait vraiment s’il s’agit d’un ou plusieurs hommes. Ce qui est certain, c’est que Daesh n’est plus en toute sécurité dans leur nouveau califat. D’ailleurs, l’organisation a effectué la semaine dernière une série d’arrestations pour traquer ce mystérieux sniper.

Un réel espoir de soulèvement contre le terrorisme déclare un responsable militaire Syrien. Un héros auquel peuvent se raccrocher les locaux qui vivent dans la terreur au quotidien. Cela à des petits airs du film Stalingrad…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*