Top 10 des produits indispensables à posséder en été

Les produits de l’été…

Pour notre plus grand bonheur, les weekends prolongés, qui coïncident avec l’arrivée du beau temps, nous offrent un avant-goût de vacances d’été. L’occasion de faire un point sur les dix produits immanquables de l’été

Le top 10 des indispensable de l’été :

1-    LE TOTE BAG :

Top bag

Immanquable depuis quelques années déjà, il reste cette année encore le must have de l’été. Ces emblématiques sacs en toile qui oscillent entre fourres tout et cabas sont sans grande surprise de retour avec l’arrivée des beaux jours. Outre le fait que ce soit devenu  un accessoire de mode (avec des motifs pour tous les goûts), le tote bag présente un aspect fonctionnel indéniable qui en fait le sac dont il faut disposer ! En attendant de pouvoir l’emmener à la plage, il fera un très pratique sac de cours, de course, pour ranger vos bouquins ou transporter votre déjeuner au bureau.

2-    LE SURF SPRAY :

Sprai

Quoi de mieux pour attendre l’été que d’arborer une jolie crinière un peu folle à la manière des filles d’Hawaï ? Ce spray est l’idéal pour un effet wavy puisqu’il offrira de jolies vagues à votre chevelure comme si vous reveniez de la plage. A la fois fous, sexy et comme façonnés par le vent, vos cheveux respireront les sels marins et la splendeur de l’été. L’idéale pour les surfeuses dans l’âme condamnée  à rester au bureau.

3-    LE BRACELET BRESILIEN HIPANEMA :

Hipanema

Depuis un ou deux ans, la marque Hipanema revisite pour notre plus grand bonheur les petits bracelets en ficelles colorées de notre enfance. La marque a eu l’idée lumineuse de sophistiquer ces petits grigris porte bonheur pour en faire de véritables bijoux manchettes. Le concept, bien que simpliste est en fait révolutionnaire puisqu’il est désormais possible d’acculer les grigris à notre poignet sans avoir à les nouer et attendre qu’ils tombent puisqu’ils se ferment grâce à un joli fermoir aimanté. Alors pourquoi ne pas se sentir un peu en vacances en transportant son poignet sur les plages de Copacabana ?

4-    LA COQUE BATTERIE :

Coque chargeur

Il faut le dire, l’autonomie des téléphones baisse de plus en plus chaque année. Si en théorie votre IPhone est censée tenir la journée, dans la pratique, après avoir joué à candy crush pendant tout le trajet du métro, tcheker vos mails toutes les 5 minutes et passer toute votre pause-déjeuner à abuser de Youtube, votre précieux bijou de technologie est déjà passé dans la zone rouge si bien qu’il ne vous reste plus suffisamment de batterie en fin de journée pour organiser un apéro improvisé (car c’est aussi ça l’été). Heureusement, il existe des solutions pour éviter la panne sèche, la plus pratique et la plus élégante étant la coque batterie

5-    MONTRE SWATCH MODELE CARAMELLISSIMA :

Swatch montre

Pour ceux qui aiment le fun, la couleur et l’originalité, cette montre ne pourra que vous plaire. Swatch mise sur le pastel avec ce bracelet-montre en perles « bonbons » qui nous fait retomber en enfance et réveille notre gourmandise. Une montre fraiche et estivale qui égaillera vos futures tenues.

6-    LES RUNNING SHOES :

Running

Si la tendance peut paraître au premier regard inesthétique et trop sportwear, le phénomène running est bien plus intrigant. En fait, malgré les apparences, on adore et adhère très rapidement à cette fashion lubie. La baskette se fraye depuis quelques années un chemin à travers les couloirs dangereux de la mode. Après la converse, les palladiums, les vans ou encore les new balance, la grande tendance de cet été semble être la running.  Plus courtisée que jamais, la chaussure pensée pour le sport fait sa grande apparition aux pieds des modeuses. La chaussure de sport, dont certaines marques proposent des modèles ultra-féminin et tendance, semble être la it shoes de cet été.

7-    LE MINI APPAREIL POLAROID SIGNE FUJIFILM :

Photo

Si vous n’avez pas déjà craqué pour ces petites appareil photos instantanées cela ne saurait tarder. Ces appareils photo so cutent signé fijifilm sont de véritables petits bijoux. Reprenant la technique d’impression des photos de Polaroïde, la marque Fujifilm nous fait fondre pour des photos à la taille des cartes de crédié de qualité exemplaire. Si on pourrait s’attendre à un gadget, il n’en est rien. On est en présence d’un appareil photo de qualité qui nous permet d’avoir tout un tas de petites photos à regarder, accrocher et conserver. Le produit indispensable pour immortaliser pour soirée à venir.

8-    LE DERNIER MUSSO – «QUE SERAIS JE SANS TOI» :

Musso

Lire Musso, c’est comme boire un verre avec un vieil ami : on sait qu’on va passer un bon moment. Musso reprend toujours les mêmes ingrédients qui font recette dans tous ses ouvrages. Si cela peut lasser le lecteur assidu car la fin se devine dès les premières pages, «Que serais-je sais toi ?» est l’occasion de passer un bon moment, sans prise de tête ni trop grande réflexion. Alors pourquoi ne pas se laisser emporter par cette jolie histoire d’amour…

9-    LE POUF WOOUF :

Pouf

Du donut’s, au Rubik’s cube en passant par le cône de glace, la marque Woouf créée des poufs plus qu’originaux idéals pour amener une touche de créativité et de fonctionnalité dans votre salon ou sur votre terrasse. La jeune marque polonaise via ces créations branchées et anticonformistes met de la vie dans votre intérieur. On adore la touche pop art et le tissu ultra-résistant de ce pouf inattendu. L’occasion d’égayer votre intérieur avec l’arrivée des beaux jours.

10-   LES LUNETTES DE SOLEIL :

Lunette soleil retro femme

Enfin, pour finir l’indispensable des indispensables : les lunettes de soleil !  Impossible de passer à coté des fameuses lunettes tête de mouche si on veut parader avec une allure de star, mojito à la main. Et puis le rond c’est la perfection, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle Johnny Depp en porte ! Non ?

Rédiger par M.P

3 comments

  1. Pingback: Running : équipement obligatoire pour se (re)mettre à la course à pied | Le petit Shaman

  2. Pingback: Top 13 des idées cadeaux pour être sûr de faire plaisir | Be Yourself...

  3. Pingback: L’équipement nécessaire pour se (re)mettre à la course à pied | Be Yourself...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*