pokemon go

Top 10 des Pokémon les plus rares sur Pokemon GO

Les Pokemon les plus rares

Voici le TOP 10 des Pokémon les plus difficiles et rares à trouver, du nouveau jeu phénomène Pokémon GO de Nintendo.

Depuis plusieurs semaines maintenant vous êtes de plus en plus nombreux à tomber sous le charme du jeu Pokémon GO, lancé tout d’abord aux États-Unis par Nintendo.

Le phénomène de l’immersion inédite en a fait un jeu en plein buzz interplanétaire. En France, bien avant sa sortie de nombreux joueurs arpentaient déjà les rues à la recherche de Pokemon à capturer. Maintenant que la sortie est officiellement lancée, il faut s’attendre à une véritable chasse.

Pour commencer, les internautes ont déjà créé une carte interactive qui permet de trouver les Pokemon et aussi de recenser ceux que vous avez croisés. Un petit outil très pratique pour les chasseurs en herbe.

Mais un autre débat ne cesse d’alimenter les discussions des joueurs. Quels sont les Pokémon les plus rares ? Selon une liste compilée, il existe un véritable top 10 des Pokemon les plus difficiles à repérer.

Parmi les 151 disponibles au lancement, nous pouvons retrouver une multitude de compagnons facile à attraper comme les Roucool ou les Rattata. Toutefois, il existe des Pokémon extrêmement rares sur Pokemon GO. Pour les capturer, cela nécessite de se rendre dans des lieux totalement inimaginables. La rareté est un privilège qu’obtiendront surement les voyageurs qui harpent les endroits les plus fantastiques du monde.

En attendant, voilà la liste des 10 Pokémon les plus rares du jeu :

#1 – Mew

Mew

 

#2 – Mewtwo

Mewtwo

#3 – Moltres (Sulfura)

Sulfura

#4 – Zapdos (Electhor)

Electhor

#5 – Articuno (Artikodin)

Artikodin

#6 – Métamorphe

Métamorphe

#7 – Kangourex

Kangourex

#8 – Tauros

Tauros

#9 – Mr mime

Mr mime

#10 – Canarticho

Canarticho