les perles du bac

Top 10 des pires copies d’élèves totalement incroyables

Les copies d’étudiants les plus drôles et frappés !

Voici notre sélection des copies d’élèves ou perle du bac les plus phénoménales et drôles parmi la sélection de tous les temps…

Souvenez-vous de votre jeunesse, lorsque l’école n’était pas toujours très marrante ? Il y a eu un temps où suivre les cours n’avait rien de très intéressant, et alors on se disait « vivement les études supérieures »…

On peut reconnaître un mauvais élève à plusieurs choses. En général, les élèves les moins sérieux se retrouvent au fond de la salle de la classe. C’est une vérité absolue.  Ensuite, il y a l’élève qui se cache toujours derrière sa trousse, celui-ci est souvent le roi du bavardage…

Mais ce qui ne trompe jamais, ce sont les copies d’élèves. Chaque année, les professeurs ont le droit à leur lot de copies d’interrogations insolites… De quoi rendre les soirées de correction un peu plus amusantes, et surtout faire parler en salle des professeurs pendant la récréation. Car, oui, les profs aussi se payent la tête des élèves…

Lorsqu’on voit certaines copies, on comprend pourquoi ! Voici les pires copies d’élèves complètement frappés.

Les meilleures copies insolites d’étudiants :

Les perles du bac ou pire copie d'élève Les perles du bac ou pire copie d'élève copie-eleve-drole-3 Les perles du bac ou pire copie d'élève Les perles du bac ou pire copie d'élève Les perles du bac ou pire copie d'élève Les perles du bac ou pire copie d'élève Les perles du bac ou pire copie d'élève Les perles du bac ou pire copie d'élève Les perles du bac ou pire copie d'élève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*