télécharger des musiques en ligne gratuitement

Top 10 des meilleurs sites pour télécharger de la musique gratuits

Les meilleurs sites de téléchargement de musique

Notre sélection des 10 meilleurs sites pour télécharger gratuitement de la musique sur diverses plateformes, telle qu’avec Youtube, en Direct ou en Torrent

Si vous êtes un grand fan de musique, mais que vous ne voulez pas passer par iTunes pour payer des prix exorbitants, il existe plusieurs manières de le faire de façon gratuite sur internet. Plusieurs sites comme Mega.co.nz avec ses annuaires permettent le téléchargement de façon directe. Il suffit de trouver dans les annuaires les morceaux de votre choix.

Mais si vous êtes en panne d’inspiration, il existe aussi plusieurs astuces qui permettent de choper de la musique à partir d’une page Youtube. Nous allons les voir dans le TOP 10 ci-après. Toutefois, cette technique ne permet pas toujours d’avoir un son de qualité, ce qui est quand même très embêtant. Heureusement d’autres solutions comme le téléchargement en Directe ou en Torrent sont disponibles.

De façon très légale, Deezer propose un service gratuit, avec juste quelques publicités entre les morceaux. Le tarif d’abonnement est aussi très raisonnable, surtout qu’il permet de prétélécharger vos musiques préférées sur trois appareils (PC, Tablette, Mobile). Un choix de premier ordre pour ceux qui veulent toujours le meilleur en quelques secondes.

Les 10 meilleurs sites de téléchargement de musique :

#1 ClicConverter : un convertisseur en ligne pour YouTube, qui permet de télécharger en format vidéo ou audio MP3 avec un simple copier/coller du lien de la page.

#2 Torrentz : un mega moteur de recherche pour trouver tout ce que vous aimez.

#3 Cpasbien : un site en français qui contient énormément de fichiers audio et vidéo. Ainsi que des logiciels, des jeux PC et même des films et séries.

#4 Free Youtube MP3 Converter : un petit logiciel simple d’utilisation à mettre sur votre PC qui vous permet de télécharger en 1 clic vos musiques préférées à partir de YouTube

#5 Extra Torrent : le site se présente sous une forme minimaliste avec une barre de recherche qui permet de trouver le titre de votre choix.

#6 Anything2mp3 : UN COUP DE CŒUR qui permet de télécharger une musique à partir de SoundCloud, Vimeo, Dropbox, Youtube, Facebook, etc avec un lien en copier/coller.

#7 Youtube-MP3 : Service en ligne pour convertir n’importe quelle vidéo en format audio compatible pc, mobile, lecteur MP3 et autres plateformes. Outil très simple d’utilisation et sans inscription.

#8 BitSnoop : un moteur de recherche pour trouver tous les fichiers à télécharger. Simple et claire pour une utilisation rapide.

#9 Mega.co.nz : avec de nombreux annuaires de recherche, il ne manque pas beaucoup de fichier.

#10 Kickasson : un annuaire très bien rempli pour avoir vos fichiers en Torrent en quelques minutes seulement.

À noter : le téléchargement de fichier protégé par droit d’auteur est totalement illégal. Seules les musiques libres de droits peuvent être téléchargées légalement. Il est important de se renseigner sur les autorisations avant tout téléchargement sur les sites présentés ici. Bonne écoute 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*