les acteurs les plus fortunés du monde

Top 10 des acteurs les plus riches du monde

Les 10 acteurs les plus fortunés au monde

Voici les célèbres acteurs ou comédiens les plus riches du monde, dans un classement qui comprend toutes leurs fortunes accumulées au cours des dernières années.

Ils ont parfois joué dans des films navet, ou bien encore, dans les plus grands rôles que le cinéma ait offerts au grand public. Ils sont de véritables icônes transgénérationnelles qui nous ont fait rêver sur nos écrans de télévision ou dans les salles de cinéma.

Qui sont ces acteurs aux notoriétés si grandes qu’ils ont réussi en quelques décennies à devenir d’immenses fortunes interplanétaires ?

Les comédiens les plus riches du monde

Il s’agit pour la plupart de véritables légendes. Il leur arrive de toucher jusqu’à 80 millions de dollars pour un seul film. Et si les Américains ont réussi à devenir les maîtres incontestés comme le dévoile le classement, parmi eux, un acteur indien est venu se glisser sur le podium.

En effet, l’industrie du cinéma de Bollywood est en véritable essor et dépasse même le cinéma américain. Ils produisent en moyenne aujourd’hui plus de 1500 films par an. Généralement à grand succès.

Toutefois, les acteurs indiens sont beaucoup moins nombreux qu’en Occident. Ce qui leur permet d’avoir « un monopole » dans la plupart des films qu’ils produisent souvent eux-mêmes. Cela laisse penser que dans les prochaines années, les acteurs indiens auront trusté quasiment toutes les places de ce classement… En tout cas, en vue des sommes astronomiques touchés par certains, cela devrait arriver dans la prochaine décennie !

Mais trêve de bavardage, découvrez les 10 acteurs les plus fortunés de toute la planète.

Les 10 acteurs les plus riches de la planète :

1. Jerry Seinfeld, USA, 800 millions de dollars
2. Shahrukh Kahn, Inde, avec 600 millions de dollars
3. Tom Cruise, USA, avec 480 millions de dollars
4. Tyler Perry, USA, avec 475 millions de dollars
5. Johnny Depp, USA, avec 450 millions de dollars
6. Jack Nicholson, USA, avec 400 millions de dollars
7. Tom Hanks, USA, avec 390 millions de dollars
8. Bill Cosby, USA, avec 380 millions de dollars
9. Clint Eastwood, USA, avec 370 millions de dollars
10. Adam Sandler, USA, avec 340 millions de dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*