Qatar Handball 2015

Le salaire des joueurs de l’équipe du Qatar de handball

Les Qataris s’inclinent face à l’équipe de France, score : 25 à 22. Mais l’équipe de handball du Qatar intrigue après s’être rendue en finale de la coupe du monde de handball 2015…

L’équipe du Qatar choc, fait parler d’elle, mais n’en reste pas moins une équipe qui à su faire ses preuves tout au long de la compétition. Comme le précise Claude Onesta, le Qatar respecte les règles de la fédération, ils ne sont pas à blâmer… Le problème vient du règlement de la fédération de handball…

Les primes de match des joueurs de l’équipe du Qatar :

La rage de vaincre de l’équipe du Qatar a porté ses fruits. Mais la fierté de jouer la compétition mondiale n’a pas été la seule motivation pour les joueurs. Les membres de l’équipe du Qatar en plus de leurs salaires, recevez une prime par match gagné de 150 000 €

Pour la final, en cas de victoire la prime était de 1 500 000 euro, c’est donc une déception pour ses joueurs à la double nationalité (provisoire) « Qatarienne ».

France champion du monde handball

La France sacrée championne du monde…

C’est donc, à coup de dizaines de milliers d’euros que les Qatariens ont constitué leur équipe. Une compétition a l’image de la cérémonie de fermeture qui n’était rien de plus qu’une simple publicité de l’État du Qatar pour les Émirats arabes unis

En attendant, on s’impatiente de voir la Coupe du monde de football qui aura lieu au Qatar en 2018… Bref, en conclusion, bravo l’équipe France !

1 comment

  1. Pingback: "L’humilité" : La providence de l’équipe de France de handball | Be Yourself...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*