Saccage ce carnet : une idée cadeau idéale et originale

La création par la destruction : tel est le concept original de ce bouquin génial intitulé « saccage ce carnet » («wreck this journal» en version original), inventé par Keri Smith.

saccage-ce-carnet

Il s’agit d’une sorte de journal intime mais qui n’est toutefois pas fait pour accueillir les petites pensées journalières mais plutôt pour laisser s’exprimer les émotions au travers de leur créativité. Déchirer, coller, brûler, tacher, arracher, froisser, gribouiller tels sont les règles du jeu de ce petit journal.

La tâche est ardue quand on aime les livres, toutefois, si on parvient à oublier ses a priori et à faire parler son art en se laissant aller, il y a sûrement certaines leçons implicites à tirer lorsqu’on parvient au bout de cette épreuve et du saccage de journal…

Ce petit illustré, c’est le genre d’objet absolument inutile mais complètement loufoque qui ravira petits et grands. Une idée cadeau incontournable ! Les pages du livre incitent à jouer avec les mots et laissent l’esprit vagabonder lui fessant oublier les angoisses quotidiennes et fessant place à part au libre court et à l’imagination. C’est un journal intime qui combat l’impuissance face la page blanche.

Ce petit livre illustré est un parfait antistress, un défouloir à prescrire sans modération pour donner un nouveau sens au mot saccage : pour seulement 12€00

Saccage-ce-carnet

Saccage ce carnet 12€00 disponible-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*