Rihanna nue dans Vanity FAIR

Rihanna nue et sexy pour le magazine Vanity Fair

Rihanna très sexy pour Vanity Fair

Rihanna l’une des célébrités les plus influentes outre atlantique à encore su jouer de son glammour. C’est pour le magazine Vanity Fair que la chanteuse se met à nue et en tenue très sexy. La nouvelle égérie de Dior ne laisse personne de marbre tant son sex-appeal est indéniable.

La superstar de 27 ans, nous offre un autre visage lors de son interview pour le magazine. La belle et jeune Rihanna a pu en dévoiler un peu plus sur elle : « Honnêtement, je pense que vivre selon ma réputation serait génial. Les gens se font l’idée que je suis folle et déchainée et je ne corresponds pas à ce qu’ils pensent de moi. La réalité, c’est que la célébrité, les rumeurs… ça me fait flipper. » Déclare-t-elle.

A photo posted by Vanity Fair (@vanityfair) on

« Les hommes ont peur d’être des hommes. Ils pensent qu’en être un vrai, c’est être une baltringue, que tu sois un sous-homme si tu aides une femme à s’asseoir ou que tu es sympa et affectueux avec ta copine devant tes amis… Ils ne veulent pas être des gentlemen parce qu’ils paraîtraient mous. C’est à ça que nous avons à faire, et les filles s’y font. Mais pas moi. »

Les photos nues et sexy de Rihanna :

Rihanna nue et sexy

A photo posted by Vanity Fair (@vanityfair) on

A photo posted by Vanity Fair (@vanityfair) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*