Goa sud : Palolem, Patnem ou Agonda où allez ?

Aperçu de Goa du sud

Dans un 1er temps il va falloir choisir quel style de vacance vous recherchez : 1/ Le calme, les plages rien que pour vous à perte de vue… ou 2/ Une vie très active, une forte activité touristique, et la possibilité de sortir boire un verre ou manger à 3h du matin.

Agonda :

La plage d’Agonda est calme est sereine, bordé par quelques restaurants / Guest House parmi les plus luxueuse de Goa. Les prix y reste abordable avec des huts/chambres pour 600rs et jusqu’à 4500rs par jour.

Goa

Profitez du calme de la plage pour bronzé et vous baignez, chaise longue à votre disposition et restaurant ouvert jusqu’à minuit… Situé à environ 15 minutes de scooter de Palolem, Agonda est une destination calme et relax : Pour personne seule ou en famille appréciant la paix et la tranquillité.

Patnem :

Patnem ce situe à environs 10 minutes au Sud de Palolem… C’est la version plus babacool et tropicale d’Agonda. Ici vous allez pouvoir vous logez à tout les prix : Guest house luxueu sur la plage, Huts a prix plus bas à l’intérieur des terres (5 minutes à pied de la plage), hôtel…

Patnem

Ici la vie y est aussi très calme… quoi que la plage sois un peu plus visité que celle de ça voisine du Nord. De nombreuses famille ce retrouvent sur cette plage pour sont infrastructure propre et à l’écart des Party trance de Goa.

Palolem :

La plus grosse station balnéaire touristique du Sud de Goa, Palolem est un endroit calme avec une immense plage bordé de huts colorés et de restaurant… Ici beaucoup de touriste du monde entier passe du bon temps au bord de la plage…

Goa

Bien que Palolem ne sois pas un lieu de prédilection pour la fête, quelques bars/pubs sont ouvert 24h/24 en saison et de nombreuse soirée on lieu dans les clubs aux alentours. (Avec beaucoup de choix de transport : Taxi, Mototaxi, Rickshow.) De plus la plage de Palolem propose un maximum d’activité : Marche, surf, location de kayak, activité pour enfant et party <3… Un compromis plus animé par rapport à Agonda et Patnem.

+ d’info sur le Sud de Goa
+ d’info sur le Nord de Goa

Pour des vacances réussies, le Guide de Goa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*