Pokevision le radar pour Pokemon GO

Pokevision : le radar pour localiser où sont les Pokemon sur Pokemon GO

Pokemon GO carte de localisation de Pokémon

Pokevision est l’outil parfait pour tous les chasseurs de Pokémon, l’appli permet de localiser où sont les Pokemon et vous indique le temps durant lequel ils sont disponibles.

Pour capturer un maximum de Pokemon, vous allez avoir besoin de nombreux outils simples et surtout fiables. Car pour devenir le meilleur des dresseurs il va falloir être le plus rapide sur les bons coups !

Si une carte interactive Pokemon GO à déjà vue le jour, sur laquelle chaque joueur recense les Pokemon qu’il a aperçus, cela ne suffit pas ! En effet, pour trouver les Pokemon les plus rares du jeu vous allez avoir besoin d’un radar ultra performant.

C’est le cas de Pokévision, qui est un radar gratuit qui permet de localiser autour de vous les Pokemon disponibles. À noter que l’application vous donne également le temps durant lequel les petits monstres sont disponibles.

L’application est disponible sur l’App Store, en ligne ou sur Google Play. L’avantage avec ce type de carte, c’est que vous pouvez zoomer ou dézoomer pour trouver des zones plus ou moins proches de vous.

Les autres sujets autour de Pokemon GO :

Comment fonctionne la carte Pokevision ?

Comment l’application récupère-t-elle ces positions, me demanderez-vous ? Simplement en utilisant la clef API de Niantic. La source d’information est donc celle de l’éditeur de Pokémon GO. Ce qui confère 98,9% de fiabilité à l’application.

Vous pouvez profiter de cette carte interactive sur tous les supports, même PC, puisque Pokévision est disponible sur toutes les interfaces.

Toutefois, il est bon de savoir que l’application subit régulièrement des latences ou des coupures à cause de la difficulté à gérer les informations. Les serveurs saturent parfois, il faut donc savoir être patient jusqu’à un retour à la normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*