tricheur Pokemon GO

Pokemon GO : les tricheurs seront bannis définitivement du jeu

La fin des tricheurs sur Pokemon GO

L’avertissement vient de tomber sur le site officiel de Pokemon GO : les joueurs qui trichent avec des logiciels non officiels seront passibles d’un bannissement définitif.

La société Niantics Labs, qui exploite l’application mobile de Pokémon GO vient d’annoncer sur son site officiel la possibilité de bannissement pour les joueurs qui usent de triches pour évoluer plus rapidement ou capturer des Pokémon rares.

En effet, depuis plusieurs semaines des développer peu scrupuleux ont inventé des applications ou autres moyens détournés pour jouer à Pokemon GO sans avoir à sortir de chez soi. C’est pourquoi des mesures drastiques ont été annoncées pour éradiquer définitivement les tricheurs.

Lors de sa mise à jour de ses conditions d’utilisation Niantics à ajouter ce rafraichissement : « falsifier sa localisation, utiliser des émulateurs qu’ils soient modifiés ou non-officiels, accéder à un client Pokémon GO d’une manière non autorisée via un logiciel tiers pourra être puni. Tout tricheur sera banni à vie. »

L’objectif est de fournir l’amusement et une expérience de jeu légitime pour tout le monde. La guerre contre la triche va continuer pour améliorer la qualité du gameplay, y compris dans l’optimisation en cours. De nombreux systèmes anti-triches sont en train d’être déployés pour intercepter tous ceux qui ne jouent pas comme de vrai dresseur.

Autour de Pokemon GO :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*