attaque spéciale Pokemon GO

Comment faire une attaque spéciale sur Pokémon GO ?

Pokémon GO : utiliser une attaque spéciale

Sur Pokémon GO, chacun de vos de Pokémon possède une attaque spéciale qui lui est spécifique. Si vous ne savez pas encore comment l’utiliser, voici la solution !

Pour connaître l’attaque spéciale de vos Pokémon, il vous suffit de vous rendre sur la fiche de celui-ci.
Comme vous le constatez, chacun de vos Pokémon disposent de deux attaques. Chacune des attaques peut-être différentes chez la même espèce, ce qui confère à certaines une plus grande puissance.

Lorsque vous combattez dans une arène, chaque clic rapide sur le Pokémon adverse inflige la première attaque. Il s’agit des attaques rapides. La seconde attaque est représentée par une (ou des barres bleues) dans la fiche du Pokémon et en haut à gauche de votre écran lors d’un combat dans une arène. Cette barre bleue apparaît sous la barre de points de vie de vos Pokémon pendant les combats.

Pokémon GO: utiliser une attaque spéciale

Comment réaliser une attaque spéciale :

Cette barre bleue en haut à gauche de l’écran (pendant un combat), vous indique quand votre attaque « spéciale » est prête à être lancée. Pour l’utiliser, il vous suffit de rester appuyée sur votre écran tactile jusqu’à ce que la barre bleue soit diminuée (ou totalement disparu).

Certaines attaques spéciales sont plus rapides à se recharger et d’autres s’enchaînent plus rapidement… À vous de choisir lequel de vos Pokémon a le plus de compétence pour poutrer un tel ou un tel adversaire…

Encore + de sujets sur Pokémon GO :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*