astuce pokemon GO

Comment évoluer de niveau rapidement sur Pokemon GO

Pokémon GO : Progresser rapidement

Voici les astuces ultimes pour progresser de niveau rapidement sur Pokémon GO afin de devenir le plus fort des dresseurs de Pokémon.

Depuis quelques mois, ou plutôt quelques jours, alors que l’application n’était même pas encore sortie en France, on trouvait déjà des joueurs à des niveaux très élevés sur Pokémon GO. Ces personnes ont utilisé la méthode dite du « farm ».

Nous allons voir ensemble ces méthodes qui permettent de prendre de l’XP abondamment en très peu de temps.

L’astuce ultime pour XP rapidement sur Pokémon GO :

Cette méthode consiste à capturer tous les Pokémon de base possibles. Il s’agit de ceux qui nécessitent seulement 12 bonbons pour évoluer.

À partir du niveau 9, un œuf chance est disponible dans votre inventaire et cet œuf vous permet de doubler votre XP, pendant une période de 30 minutes. Vous pouvez retarder l’heure de votre téléphone pour faire durer l’œuf un peu plus longtemps. En effet, lorsqu’il reste 10 minutes, retardez l’heure de votre téléphone de 10 minutes (n’en abusez pas sinon votre œuf ne marchera pas).

Pendant ce laps de temps, vous pouvez faire évoluer tous les Pokémon de base que vous avez collectés et capturés, il faut que vous puissiez réaliser 60 évolutions, soit 720 bonbons.

Cette méthode a fait ses preuves, en moyenne, un gain de plusieurs dizaines de milliers de XP en 30 minutes est observé (1000 XP par Pokémon évolué).

Lorsque vous serez au niveau 15, répétez cette opération avec les Pokémon collectés, avec un œuf chance que vous aurez récupérée lors du passage au niveau 15. Cette méthode permet d’arriver au niveau 20, ou plus, en seulement quelques jours.

À partir du niveau 20, vous pouvez commencer à faire évoluer les Pokémon de base, Roucoule, Chenipan, Aspicot pour les faire évoluer puis arriver à des Pokémon dépassant les milliers de XP.

Les autres articles sur Pokemon GO :

À noter :

Lors d’une conférence tenue cette semaine, les créateurs ont spécifié que seulement 10 % des ressources du jeu étaient disponibles pour les joueurs. Des mises à jour arriveront lorsque les serveurs seront plus opérationnels. À savoir que les serveurs ont causé quelques problèmes lors des premiers jours, empêchant beaucoup d’utilisateurs de se connecter sur leurs comptes Pokémon GO.

Tableau d’évolution Pokemon GO :

Tableau d'évolution Pokemon GO

1 comment

  1. Pingback: Pokemon GO : Les Pokémon les plus forts et puissants | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*