Waka Tanka album

Plongez dans l’univers Amérindien et Celtique de Waka-Tanka

Présentation de Waka-Tanka, un nouveau groupe Ethno-Pop, qui nous plonge dans l’univers celtique de Marc Hazon et l’inspiration amérindienne de Naiké.

Marc Hazon est le cofondateur du groupe Stone Age. Aujourd’hui, il se tourne dans une nouvelle direction avec Waka-Tanka, un duo magistral rempli de musicalité et de spiritualité. Au côté de Naiké, une chanteuse lyrique, le multi-instrumentaliste Marc Hazon nous plonge dans un genre musical fort en émotion.

Présentation du premier album de Waka-Tanka :

Le premier album du groupe intitulé « Naiké » (du même nom que sa chanteuse), est déjà disponible sur toutes les plateformes musicales. De plus, Waka-Tanka nous couronne d’un premier clip fort d’un message d’amour et de paix. Avec leurs inspirations complémentaires, le duo nous livre une prestation magistrale à travers le clip issu du premier titre, « Naiké ». Un subtil mélange des origines qui leur confèrent une magie exceptionnelle.

Le groupe défie le temps avec son retour à des traditions anciennes. La puissance technique de Marc Hazon offre musicalement un rythme des battements du cœur de la terre.

De son côté, la chanteuse Naiké nous plonge dans son héritage Amérindien avec des lyrics ancestraux. Une identité vocale qu’elle hérite de son père Iroquois. Compositrice des textes du groupe, elle ambitionne de faire passer le message dont était porteur la civilisation de ses ancêtres.

Un message spirituel, une musicalité transcendante, un passage vers la lumière, un retour à la terre. Voilà mille et une façons dont nous pourrions décrire cette découverte musicale. Laissez-vous porter par le bonheur au cœur du monde iroquois, un peuple rempli de sagesse. Un album qui nous transporte tout simplement dans la genèse des membres qui forme Waka-Tanka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*