Playstation VR

PlayStation VR : le casque de réalité virtuelle pour PS4

La présentation du PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle pour la PlayStation 4, une nouvelle expérience de jeu totalement immersif pour les joueurs.

Soyez au cœur de l’action en découvrant chaque détail extraordinaire des Nouveaux Mondes et laissez-vous porter par la sensation d’être totalement immergé dans le jeu. Une exclusivité inédite de PlayStation.

Innovation PlayStation :

Après de nombreuses innovations complètement dingues, comme la 3D ou la réalité augmentée. Aujourd’hui, PlayStation va encore plus loin avec son casque VR. Désormais, les joueurs sont projetés au-delà de l’écran et font partie intégrante du jeu.

Grâce à cette technologie, le joueur en oubliera ses repères. C’est une forme d’immersion totale dans le jeu avec une sensation de présence incomparable.

Repoussez les limites du jeu :

Le PS VR est directement alimenté sur la PlayStation 4. Il faut connecter les deux pour plonger au cœur de l’expérience. Pour utiliser le casque PlayStation VR, vous aurez également besoin de la caméra PlayStation.

Découvrez une nouvelle manière de découvrir des endroits inimaginables à l’aide de son écran OLED, qui affiche des images super fluides à 120Hz, un angle de vision à 360 degrés et de l’audio en 3D qui vous fait profiter d’un son d’une grande précision.

Le casque a été conçu avec des matériaux très légers et confortables. Adaptable et facile à ôter, tout a été pensé afin de faciliter l’accès à ce nouveau produit exclusif.

Les premiers jeux pour le PS VR :

Les premiers jeux conçus spécialement pour le PS VR, sont notamment RIGS Mechanized Combat League et VR Worlds. Plusieurs autres licences sont déjà en préparation. Plus de dix jeux sont annoncés pour 2016.

De plus, les autres joueurs peuvent participer avec ou contre vous grâce à l’écran social du PlayStation VR.

Le PlayStation VR sera disponible en octobre 2016. Vous pouvez le précommander dès maintenant.

1 comment

  1. Pingback: Le développement des jeux en ligne toujours plus réaliste | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*