Zahia nue

Photo. Zahia Dehar complètement nue pour une campagne-choc

Zahia nue pour une campagne végétarienne

Les photos de Zahia Dehar qui pose complètement nue pour une campagne-choc de l’association PETA.  Zahia joue le jeu du sexy pour la campagne provégétarienne en s’exhibant comme « du bétail ».

Elle est la nouvelle vedette de la campagne provégétarienne de l’association PETA. Pour rappel, cette association lutte pour la défense des droits des animaux en militant contre l’expérimentation animale, la fourrure, la consommation de viande et, etc.

Zahia nue pour les provégétariens :

« Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux » voici un des slogans de la campagne-choc. Il faut avouer que Zahia à poil est beaucoup plus appétissant qu’un morceau de porc ou de bœuf présenter dans le même registre.

D’ailleurs ce n’est pas la première fois que l’association collabore avec des stars pour ses affiches. Zahia arrive après Vivienne Westwood, Joaquin Phoenix, Lolita Lempicka et beaucoup d’autres.

Sexy photo Zahia nue

Zahia prend parti pour la cause de PETA :

« Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas qu’ils soient maltraités, torturés et tués, s’il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens », confie Zahia.

Une campagne-choc avec Zahia en vedette :

Selon l’association PETA « les animaux, tout comme les humains, sont faits de chair et de sang. Nous avons en commun nos émotions et les cinq mêmes sens. Et, bien sûr, aucun de nous ne souhaite mourir violemment »

Toute fois je me demande si le choix de ce genre de campagne dénonce réellement quelque chose ? Au contraire, cela donne plutôt envie de s’en payer une bonne tranche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*