Phaze travel-girls une invitation au voyage, une élégante source d’insipiration

Phaze travel-girls – Voyage au féminin

Phaze travel-girls c’est avant tout une plume nomade en talon aiguille. Une équipe chic et disjoncté dévoué à parcourir le globe pour offrir à ses lectrices un tour du monde en avant-première. Des Interviews inspirantes, des destinations insolites et une actualité life style pour un art de vivre extraordinaire.

Rencontre avec Amandine Gomes, co-créatrice et rédactrice-web chez Phaze magazine. 

Phaze blog voyage

Croquez dans le fabuleux festin que nous offre la vie, j’avais lu ce truc dans un de mes nombreux livres sur le développement personnel et pour croquer, j’ai croqué dans la pomme. De la super voiture jante alliage, au 120m2 sur deux étages en passant par un rythme cardiaque effréné à la moindre possibilité de consommer. Une carte bleue définitivement viré au rouge, des poches trouées, un moral au fin fond des baskets et cet éternel sentiment d’insatisfaction collé au cul.

Bonjour, Amandine, 23 ans et déjà jaded. A l’époque j’étais en CDI sur un poste d’Assistante familiale privée et je n’oublierais jamais l’expression de mon employeur quand je lui ai annoncé que je plaquais absolument tout. Maison, voiture, compagnon et travail pour l’incertitude du voyage. Contre toute attente, elle s’est tout d’abord assise puis avec un immense sourire bienveillant ma répondue : « Mon dieu Amandine ! C’est une catastrophe pour nous, mais une chance inouïe pour toi. Une ouverture vers les champs du possible. »

Quelques mois plus tard et 6000km plus loin, le crépuscule tombait sur le sable chaud dans un silence invisible au murmure des vagues. Le moment était propice à la réflexion. Croquez dans le fabuleux festin que nous offre la vie. Apres avoir failli clapser d’indigestion, j’avais enfin soif de découverte et de rencontres. J’étais devenue gourmande de la beauté du monde, des choses du monde et plus important, de la beauté ignorée, celle à laquelle la plupart des personnes ne prête pas attention.

Le voyage est une connexion en haut débit avec la vie, un appel illimité vers les champs du possible. Co-créer et rédiger pour Phaze Magazine c’est avant tout une invitation au voyage, une invitation à la vie.

Retrouvez Phaze travel-girls dès maintenant :

« Le voyage, une connexion en haut débit  avec la vie, un appel illimité vers les champs du possible. »

Article rédigé par Phaze.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*