Important séisme au népal

Népal : Une pensée de soutien aux âmes au service de l’Amour

Un terrible séisme de magnitude 7,9 a frappé le Népal qui a fait plusieurs centaines de morts. Un terrible drame qui s’est étendu au nord de l’Inde et du Bangladesh.

Le Népal a subi aujourd’hui 25 avril 2015 un séisme d’une terrifiante ampleur qui a fait de nombreuses victimes et provoqué d’importantes destructions dans tout le pays.

Népalais, pacifiste, amour et paix, je vous aime :

Séisme au népal

Népal temple

Le Népal est aujourd’hui l’un des pays au Monde les plus pacifistes. Les habitants de ce pays d’Asie vivent encore dans des conditions très difficiles, et malgré cela, le Népal est un endroit sûr ou la richesse humaine ressemble à une utopie.

C’est dans le milieu des années 70 que le Népal prit toute sa grandeur. L’arrivée des hippies sur le continent asiatique fut la dernière destination du périple. Le Népal et Katmandou sont devenus rapidement une légende grâce au mouvement hippie qui l’envahit. Ce fût d’ailleurs la fin de la route pour la plupart des hippies, qui avait enfin trouvé le coin de paradis tant espéré.

Cela n’a rien de très étonnant lorsqu’on connaît la bonté de ce pays aux mille et une richesses. De par les montagnes, les lacs, et un peuple pacifiste qui fascinent. Le Népal est un repaire de paix et de sérénité. La vie y avance au rythme de l’eau.

A mes amis Népalais :

C’est avec mélancolie que j’adresse mes pensées à « ces » ami(e)s. Des personnes fantastiques dont la douceur et l’amour n’avaient de signification que le naturelle de leurs âmes.

Jamais la mère Nature n’a été contrôlée par la force divine. Alors, que tous les dieux de cet univers vous protègent et vous donnent la force, afin que pour toujours vous restiez les mêmes : les racines de la paix et de l’amour.

 Mes sentiments d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*