Mylene Farmer duo avec sting

Mylène Farmer et Sting chantent dans le Tonight Show

Sting et Mylène Farmer en duo

Pour la promotion de son nouvel album Mylène Farmer a foulé le plateau de la célèbre émission le Tonight Show présenté par Jimmy Fallon. Pour accompagner la plus célèbre rousse française, rien d’autre que Sting, ex-chanteur de The Police.

Dans le fauteuil de Jimmy Fallon, avant d’aller chanter, la star française est passée par une interview du facétieux présentateur. Après des questions on ne peut plus banales, l’animateur n’a jamais pu prononcer correctement le nom du nouvel l’album de Mylène Farmer. Ce qui lui a valu de la part de la chanteuse un coup de poêle à frire (en plastique) dans la tronche ! Une scène devenue culte aux États-Unis (merci Mylène !)

Mylène Farmer et Sting interprètent Stolen Car :

Il faut l’avouer Mylène Farmer n’est pas la reine des apparitions télévisée. Bien au contraire, notre chanteuse française redoute le feu des projecteurs. Ne voulant pas que le monde s’immisce dans sa vie privée, elle préfère rester loin des médias. Cela ajoute un peu plus de mystère dans la mythique personnalité Mylène Farmer.

C’est au côté de Sting, l’ancien leader de The Police qu’elle va interpréter le titre « Stolen Car » issu de son nouvel album sorti en novembre dernier « Interstellaires ».

 

 Interstellaires de Mylène Farmer :

Interstellaire est le 10e album studio de la chanteuse, sortie le 6 novembre 2015. L’album a été classé numéro #1 dès sa sortie. Un album très salué par la critique et par les fans. On y découvre d’ailleurs dans le premier titre le duo avec Sting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*