Augmenter les matchs sur tinder

Les meilleurs techniques pour augmenter vos matchs sur Tinder

Optimiser les matchs sur Tinder

Si vous êtes un(e) jeune célibataire, vous avez déjà surement franchi le pas des applications de rencontre disponibles sur tous les Smartphones. En quelques minutes seulement il est possible de créer son profil (souvent à partir de Facebook) et de rencontrer en un clic les célibataires géolocalisés autour de vous.

Il est aujourd’hui devenu de plus en plus facile de faire de nouvelles rencontres. Un simple « Match » et il est possible de rentrer en contact avec de nombreuses personnes. Mais l’Art de Séduire est parfois plus compliqué qu’il n’y paraît.

Ouvrir la conversation et faire le premier pas n’est pas toujours facile. Afin d’améliorer votre profil et optimiser vos matchs, voici les meilleurs conseils de Jessica Carbino, une docteure en sociologie de l’université UCLA à Los Angeles.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il faut moins de 7 secondes pour qu’une personne sache si elle va « matcher » ou non avec vous. C’est pourquoi il est très important de soigner la présentation de sa photo de profil.

Surtout il faut éviter les portraits ou les photos de groupes, expliquent la sociologue. La photo type CV bien carré donne un air rigide et désagréable. Les photos de groupes quand elle donne une impression d’arrogance. Comme si vous vouliez paraître pour quelqu’un de très entouré. Le meilleur conseil de Jessica est de sourire !

Également il ne sert à rien d’être trop beau/belle. Les femmes sont moins susceptibles de répondre au message d’un homme « super beau » (torse nu sur sa photo de profil, le corps huilé, trop musclé, et tout l’attirail). « Les femmes associent la séduction à des caractéristiques négatives comme l’arrogance ou le narcissisme », explique la sociologue pour Libération.

Il est également important d’écrire une Bio sur votre profil. En particulier pour les hommes.
Cela n’est pas toujours facile à faire, mais les femmes sont très attentives à ce genre de détail. Si une femme remporte environ 90% de match, pour les hommes les stats sont bien plus basses.

C’est pourquoi la gent féminine ne s’arrête pas à la première photo de profil. Si vous avez une petite chance de lui plaire, elle ira forcément voir votre profil. Donc, plusieurs photos, vos centres d’intérêt et votre biographie. « Les femmes veulent apprendre des choses sur vous. Donner des informations aux gens sur vous est vraiment primordial », explique Jessica Carbino.

Dans le cas des femmes, une Biographie est moins importante. Mais cela peut être une bonne entrée en matière pour l’homme qui fait « généralement » le premier pas. Une petite phrase rigolote pourra permettre le lancement de la conversation.

La première impression est là plus importante sur les applications de rencontre.
Pour optimiser vos chances au maximum, ses conseils ne sont pas à prendre à la légère. Il ne reste plus maintenant qu’à être original pour lancer la conversation. Bonne chance !

Retrouvez en vidéo les astuces de Séduction, l’art de Séduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*