McDo collection mode 2015

McDonald’s se lance dans la mode avec des vêtements Big Mac

Une ligne de vêtement McDonald’s by Colette

Le géant des fast-foods McDonald’s se lance dans la mode avec une ligne de vêtement BIG MAC, ainsi qu’une association avec la marque Colette pour de nombreuses créations mode autour de l’univers McDo.

Linge de maison, vêtements hommes, femmes, enfants, chiens… tout y passe avec McDonald’s qui lance en 2015 sa première ligne de vêtement autour de son plus célèbre hamburger, le Big Mac.

Vendu environ 50€, les tops et caleçons longs de la collection. Le géant a pour le moment proposé sa ligne de vêtement en Suède, mais compte prochainement développer la mode façon McDonald’s à travers le monde.

Botte McDo Collection 2015

Botte « Big Mac »

McDonald’s s’associe avec la marque Colette :

La marque Colette mettra en vente une collection en édition limitée représentant eux aussi le Big Mac, mais aussi le Sundae, et autres portions de frite du 4 au 31 mai prochain. Colette s’inspire des pictogrammes qui les représentaient sur les affiches de publicité créées l’an dernier par TBWA Paris.

Les images étaient très épurées, présentant un graphisme simple, que Colette a détourné en les divisant en de multiples points qui rappellent son logo. La collection comprendra des T-shirts, des tote bags, des carnets de notes ainsi que des coques d’iPhone.

La mode selon McDo :

McDo sacTot

Big Mac collection mode vêtement Mcdonald's

Vêtement pour chien McDo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*