art télécran

Les plus beaux dessins de télécran par l’artiste George Vlosich

George Vlosich est un jeune artiste américain qui aime réinventer l’art d’une manière jamais vu. C’est le cas de sa série d’œuvres dessin à couper le souffle sur un télécran.

À vrai dire, le télécran n’a rien de vraiment nouveau. Ce jouet mythique a été commercialisé dans les années 60 et fait partie aujourd’hui des jeux les plus vendus à travers le monde.

Si vous ne connaissez pas le principe, voici les explications sur le fonctionnement du télécran. Mais il est probable que vous ayez déjà vu ça quelque part. Aussi appelé l’ardoise magique, le télécran a eu beaucoup de successeurs depuis sa création.

Toutefois, pour réussir un dessin qui n’est pas juste une maison carrée sur un télécran, il faut vraiment avoir du génie !

C’est le cas de George Vlosich, un artiste de Détroit aux États-Unis. Il explore l’art et le design sous toutes ses formes. Il a d’ailleurs en 2014 ouvert sa première galerie/shop avec son frère afin d’exposer leurs œuvres.

Aujourd’hui, il présente un nouveau type d’art qui oscille entre le vintage et l’art unique. Personne ne peut reproduire le travail qu’il a fait à travers ses dessins sur télécran.

L’ardoise magique étant devenue un objet de pop art. Il le réinvente totalement de façon bluffante. Il faut avouer, ses dessins sont des pures merveilles de créativité et de précision. Si vous avez déjà essayé une ardoise magique, vous savez de quoi je parle…

D’ailleurs, ses œuvres sur télécran, avant d’être commercialisées sur son site, ont été présentées dans des musées et galeries d’art. Une grande partie de sa notoriété a débuté avec ces expositions.

Voici un petit aperçu des œuvres de George Vlosich :art télécran art télécran art télécran art télécran art télécran art télécran

1 comment

  1. Pingback: Télécran : Comment fonctionne l’ardoise magique ? | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*