Vision la potion des chaman Ayahuasca

Les effets de L’Ayahuasca : le puissant voyage chamanique avec la mère Nature

L’Ayahuasca la potion shamanique

L’Ayahuasca est un mélange de plusieurs plantes exotiques venu d’Amérique du Sud, utiliser généralement lors des cérémonies shamanique. Amazonie, Pérou, Brésil, les initiations à l’Ayahuasca aujourd’hui ne sont plus réservés qu’aux tribus indigènes et se développent partout dans le monde.

En effet, Ayahuasca connaît aujourd’hui une forte popularité pour les utilisateurs de « drogue psychédélique ». Bien que la « potion » n’ait rien de récréatif, c’est un puissant hallucinogène classé parmi les substances illicites en France.

Les effets de l’Ayahuasca : le puissant voyage avec la mère Nature

Ayahuasca trip voyage

L’âme et la mère Nature

Comme précisé précédemment, l’Ayahuasca est un puissant hallucinogène. Ses effets sont liés à un mélange de deux plantes : un inhibiteur, et le second DMT. (Pour rappel, la DMT est une puissante molécule hallucinogène, que notre cerveau sécrète parfois en petite quantité. Celle-ci est sécrétée lors de notre sommeil et provoque un état de rêves.)

L’Ayahuasca vous transporte dans un autre monde, où votre corps et votre conscience sont totalement dissociés. Une expérience avec la mère Nature qui pourrait être extrêmement forte spirituellement ou tout simplement un désastre vous procurant de terribles crises de panique et de frayeur.

Les utilisateurs de l’Ayahuasca recommandent généralement la compagnie d’un shaman afin de pouvoir percevoir un voyage qui se déroule sans problème. Connectez-vous spirituellement avec la nature, voyagez, et recevez ce que la mère Nature a à vous donner.

Il ne s’agit en rien d’une drogue récréative. Il s’agit d’un voyage spirituel profond et la mère Nature n’est pas quelqu’un de complaisant : le trip peut-être effrayant.

DMT : La mort imminente

Le voyage Ayahuasca est décrit comme une sensation de mort imminente. La mère Nature va provoquer des puissantes hallucinations afin de vous faire vivre votre mort de plusieurs façons différentes. Après cette immense frayeur, l’Ayahuasca vous fait renaître dans un Nouveau Monde. Parfois hostile, vous êtes dès lors pris de vision mandala, vision d’animaux, et divers…

Seule l’expérience elle-même est capable de décrire réellement les visions « personnelles » à chacun lors de l’utilisation de l’Ayahuasca.

N’oubliez pas, l’Ayahuasca mérite d’être pris dans un profond respect et la pleine conscience de ses effets.

Mes autres articles sur l’Ayahuasca :

La sélection le petit Shaman autour de l’Ayahuasca :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*