Gueule de bois comment l’éviter ? (les astuces)

Comment éviter la gueule de bois ?

Aie aie aie… Le lendemain de soirée va être dur, mais afin d’éviter un maximum la gueule de bois il y a quelques solutions pour prévenir le choc du lendemain.

Qu’il s’agisse d’un Anniversaire, grosse soirée entre amis, réveillon… Il y a une attitude a adopter pour éviter d’avoir à s’en remettre pendant 4 jours. Ces remèdes
sont à appliquer durant que vous buvez, avant de dormir et le lendemain matin.

Durant la soirée :

MédocAdoptez une nouvelle habitude, éliminer l’alcool avant même qu’il n’est fait effet. Il faut boire un verre d’eau pour chaque verre d’alcool afin l’éliminer rapidement et pour éponger il est très important de bien manger avant et pendant votre soirée… même au cours de la soirée manger du pain et tout ce qui vous passe sous la main de consistant…

Avant de dormir : 

Pour commencer avalez un bon litre d’eau et gardez une bouteille près de vous pendant la nuit, elle servira à vous rincer et hydrater votre corps. Et manger un petit sandwich, pourquoi pas ?

Puis en digestif un Efferalgan et un Citrate de bétaïne. (le médoc indispensable pour les lendemains de soirée!). Le citrate de bétaïne a pour but de rétablir votre digestion en aidant votre foi à éliminer plus vite (il servira aussi un peu contre les brulures d’estomac.)

Le lendemain :

Aie, vous avez encore mal à la tête ! Il faut dès a présent ce jeter de nouveau sur le Citrate et la boite d’Efferalgan…

Par contre, vous vous sentez nauséeux… et rien ne pourrait entrer dans votre corps à ce moment pourtant il va falloir manger quelques choses afin de remplir votre estomac qui a subi une un traumatisme durant la nuit ! Accompagner aussi avec un coca-cola citron…

Après tout cela vous devriez tout de même reprendre vos forces beaucoup plus vite… Même si tout ne fait pas très envie c’est la solution anti-gueule de bois n°1. (après la recuite…)

Restez prudent… why not…?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*