van hippie de Volkswagen

Les 16 plus beaux combis Volkswagen de légende

Le van Volkswagen est un rêve pour tous les voyageurs dans l’âme qui souhaite arpenter les routes du monde. Voici 16 magnifiques combis VW qui donnent envie d’évasion.

Le van a commencé à être commercialisé partout dans les années 1965. Il est l’emblématique véhicule de la route des Hippies, qui ont traversé les États-Unis, depuis la Californie, en passant par l’Afrique pour finalement trouver sa terre promise en Inde et au Népal.

Le combi VW est de nouveau très convoité par les voyageurs qui rêvent de prendre la route. L’aspect économique et légendaire donne d’autant plus le sentiment de revivre les traces des premiers hippies qui ont parcouru les routes dans leurs van aux décorations psychédéliques.

Au fil des générations, le combi Volkswagen est resté le symbole du voyage, des road trips et de la liberté. La société VW a d’ailleurs décidé de reprendre la production du van VW dans une nouvelle version électrique.

Avec plusieurs déclinaisons, le van peut-être équipée d’un toit décapotable, d’une cuisine avec frigo, d’un petit évier alimenté en eau. À l’arrière une banquette convertible en lit et une table. Le petit confort idéal pour arpenter les routes du monde seul ou entre amis !

Pour lui rendre hommage, voici une sélection des 16 plus beaux combis Volkswagen :

A photo posted by @annima.fr on

van hippie de Volkswagen van hippie de Volkswagen van hippie de Volkswagen van hippie de Volkswagen van hippie de Volkswagen

van hippie de Volkswagen

van hippie de Volkswagen van hippie de Volkswagen van hippie de Volkswagen van hippie de Volkswagen

van hippie de Volkswagen

3 comments

  1. Pingback: Top 10 des Vans Volkswagen les mieux décorés | Le petit Shaman

  2. Pingback: Le Yellow Submarine des Beatles en jouet HotWheels | Le petit Shaman

  3. Pingback: Les photos du légendaire festival Woodstock de 1969 | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*