Yellow Submarine des Beatles en jouet lego

LEGO dévoile le Beatles Yellow Submarine prévus pour novembre

Le Yellow Submarine en figurine Lego

Ce matin la firme LEGO a dévoilé les photos et les premières informations sur leur prochaine nouvelle pépite de construction. 21306 est le Yellow Submarine, qui devrait rendre tous les fans des Beatles très très heureux !

Plusieurs marques comme Hot Wheels et Monopoly ont déjà sorti une gamme de jouets pour le célèbre sous-marin jaune des Beatles. Mais aujourd’hui c’est le jeu de cubes qui va le commercialiser dès novembre.

L’ensemble compte les 4 membres du groupe en figurine, ainsi que le sous-marin de 550 pièces. La date de sortie exacte en France n’est pas encore assurée. Mais elle devrait suivre rapidement afin qu’il soit commercialisé avant les fêtes de fin d’année 2016…

Le Yellow Submarine des Beatles en Lego sera à commander prochainement chez Amazon pour un prix d’environ 50 euros.

Yellow Submarine des Beatles en jouet lego Yellow Submarine des Beatles en jouet lego

Faites un voyage surréaliste sous les mers dans la version LEGO® du sous-marin jaune de 1968 du film d’animation de fantaisie musicale emblématique inspiré par les Beatles. Idéal pour l’affichage ou le jeu de rôle amusant, le sous-marin jaune possède des charges de détails authentiques cool, y compris un poste de pilotage pour les figurines incluses de John, Paul, George et Ringo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*