Le concept Shaiddai Yacht bateau

Le yacht le plus grand et luxuriant du monde : le Shaddai

Shaiddai le yacht époustouflant !

Le Shaiddai est le concept du yacht le plus grand et le plus luxueux du monde, avec des prestations hors norme, réalisé par le designer Gabriele Teruzzi.

Il s’agit d’un super Yacht aux allures hors du commun, disposant d’un luxe inimaginable. Réalisés par le designer italien Gabriele Teruzzi, le bateau et ses décorations sont dignes d’un établissement 5 étoiles.

Le concept Shaiddai (« tout puissant » en hébreu) est un projet démesuré et futuriste. En effet, le bateau mesure pas moins de 150 mètres de long, ce qui lui confère le rang du plus grand yacht du monde !

Le concept Shaiddai Yacht bateau

Le Shaiddai, le yacht aux luxes inestimables :

Au sommet des 38 mètres du bateau, au-dessus du niveau de la mer, une véritable tour d’observation avec une piscine à débordement. Les heureux propriétaires du bateau disposent de 345 mètres carrés de terrasse, dotée d’un bar, d’une salle à manger, de canapés et de plusieurs piscines ou jacuzzi.

Le concept Shaiddai Yacht bateau

Le designer a déclaré : « En outre, la piscine à débordement produit un effet visuel de l’eau sans limites, la fusion avec le ciel. » Mais l’idée en toute démesure ne s’arrête pas là !

La zone arrière du Shaiddai peut dispose sur la plate-forme arrière d’un aquarium géant, d’une petite plage avec piscine et un plancher de verre afin de voir les fonds marins. Bien sûr pour le conception de ce bateau, uniquement des produits nobles et d’une qualité inspirés des plus beaux palais.

Le concept Shaiddai Yacht bateau Le concept Shaiddai Yacht bateau Le concept Shaiddai Yacht bateau

Le concept n’a pour l’instant pas trouvé d’acheteur en vue de la somme pharaonique de celui-ci. On estime le coût de sa construction à 220 millions d’euros. Ce qui fait également de lui, le yacht le plus cher du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*