La beauté des femmes par Mihaela Noroc

Le tour du monde de la beauté des femmes

Mihaela Noroc n’a que 29 ans et elle parcourt le monde pour photographier la beauté féminine. Aux quatre coins du monde son voyage l’emmène à faire des rencontres exceptionnelles.

Entre les traditions et origines, les femmes arborent avec fierté leur patrimoine culturel. La photographe traverse les continents pour créer « l’Atlas de la beauté ». Mihaela est partie quinze mois en voyage pour dénicher les beautés anonymes du monde à travers 37 pays.

Aujourd’hui, après un appel aux dons, elle est repartie sur les routes pour agrandir son Atlas. « Je veux montrer la diversité de notre planète. Je veux aussi prouver qu’il est important d’être soi, de cultiver ce qui nous rend différents et d’apprécier ce qui rend les autres différents ».

Suivez Mihaela Noroc sur Instagram
# Les plus beaux portraits de la beauté des femmes indiennes

La beauté des femmes par Mihaela Noroc :

La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc La beauté des femmes par Mihaela Noroc

1 comment

  1. Pingback: La beauté saisissante des Indiennes aux quatre coins de l’Inde | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*