Le bar anti gueule de bois

Le premier bar spécial gueule de bois ouvre ses portes à Amsterdam

Le bar anti gueule de bois

Aux Pays-Bas, le premier bar spécial « gueule de bois » ouvre ses portes pour toutes les personnes ayant eu une soirée un peu trop arrosée…

Vous êtes nombreux à avoir déjà imaginé un lieu spécialement conçu pour vous remettre d’une grosse soirée alcoolisée ! C’est maintenant possible avec « The Hangover Bar » qui a ouvert dans la capitale hollandaise.

Si Amsterdam est une ville connue pour sa vie nocturne délirante, ce bar insolite devrait faire de nombreux adeptes.

Il s’agit d’un endroit calme, paisible et reposant. L’environnement inspire à la détente comme dans une oasis zen, entre palmiers et plantes vertes. Tout le nécessaire a été prévu pour vous donner un confort optimal afin de vous remettre sur pied rapidement.

Le bar anti gueule de bois the hangover bar amsterdam

On y trouve bien sûr des lits avec des couettes et des coussins pour se plonger dans un nuage de confort, version Kinder. C’est également des télévisions qui diffuse en boucle les meilleures séries de votre choix, des sièges de massage, des boissons détox et un coin déjeuné lounge.

Mais pour aller toujours plus loin, le concept a été poussé au point d’offrir à ses clients un bar à oxygène. Le procédé est de permettre au corps et au sang d’évacuer l’alcool le plus rapidement possible. C’est ce qui est utilisé en médecine lors de coma éthylique, par exemple.

Ouvert du vendredi au dimanche de 10h à 18h.
The Hangover Bar vous attends au 80 Tweede Jan Streenstraat, Amsterdam.

bar amsterdam anti gueule de boisLe bar anti gueule de bois the hangover bar amsterdam Le bar anti gueule de bois the hangover bar amsterdam Le bar anti gueule de bois the hangover bar amsterdam Le bar anti gueule de bois the hangover bar amsterdam

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*