Le potager d’intérieur pour cultiver des légumes en appartement

Le potager d’intérieur pour cultiver des légumes en appartement

Cultiver des légumes dans son appartement

Si vous vivez en appartement, vous vous êtes peut-être déjà demandé comment cultiver votre petit potager d’intérieur ? Et bien maintenant, cela est devenu possible !

Le potager d’intérieur vous permet de cultiver où vous le voulez. Alors, si vous êtes un jardinier en herbe ne vous privez pas de faire pousser vos propres légumes chez vous. C’est aussi une excellente idée cadeau à offrir à vos amis qui ont la main verte.

Si aujourd’hui il faut être BIO pour notre santé, il n’y a plus d’excuses à ne pas faire son propre potager car l’on vit dans en appartement.

Smart Herb Garden est la révolution du jardinage d’intérieur. Ce système intègre une lampe LED et un arrosage automatisé. C’est la référence pour cultiver vos propres légumes ou aromates.

Le potager d’intérieur pour cultiver des légumes en appartement

Très fonctionnelle, cette jardinière permet de cultiver aussi bien des tomates cerises, des aromates, des petites salades, ou bien encore un pimenter… Il ne reste qu’à acheter des graines selon vos goûts pour commencer votre propre culture. Et ce même en hiver, car la lampe permet de réguler la température.

Le potager d’intérieur Smart Herb Garden est disponible sur Amazon pour 59 euros. Vous pouvez également retrouver les graines de vos légumes ou aromates préférés sur le site. Et si le cœur vous en dit, vous craquerez peut-être pour les ustensiles de jardinage en format d’intérieur.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*