Magnifique ciel étoilé au chili

Le meilleur endroit pour admirer les étoiles sur Terre est au Chili

Le plus beau ciel étoilé de la planète

Il existe un endroit sur notre planète idéal pour contempler le plus beau ciel étoilé du monde. Toutes les conditions sont réunies dans cette région de San Pedro de Atacama au nord du Chili, pour admirer le ciel étoilé, comme nulle par ailleurs.

Le photographe Nicolas Buer s’est rendu dans cet endroit spectaculaire pour réaliser une vidéo en timelapse époustouflante.

Magnifique ciel étoilé au chili

Le ciel étoilé d’une région du Chili en timelapse :

Dans cette région incroyable du Chili, le ciel est à la fois le plus obscur et le plus lumineux du monde. On ne peut qu’être émerveillés par la beauté qui se dégage de cette région où il est possible d’observer la beauté du ciel, des constellations, des étoiles filantes et de la Voie lactée.

Qu’est-ce que le Timelapse :

Timelapse ou accéléré en français est un effet spécial, réalisé lors d’une prise de vues, qui consiste à filmer un sujet en diminuant la cadence de prise de vues pour que le mouvement du sujet soit accéléré à la projection.

Il s’agit d’un effet d’ultra accéléré réalisé image par image sur des durées longues. Une technique utilisée dans l’animation, mais aussi en photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*