breaking-bar-bad

Le camping-car bar à cocktail Breaking Bad débarque à Paris

Le bar à cocktail dans le camping-car de Jesse et Walt débarque à Paris. Une immersion totale dans la série Breaking Bad avec ce van éphémère pour déguster et fabriquer ses propres cocktails.

Cet été, les Parisiens vont pouvoir s’immerger dans la série Breaking Bad. Après avoir rencontré un énorme succès à Londres, le bar à cocktail éphémère inspiré de la série vient poser son labo dans les rues de Paris.

Au programme pour les visiteurs, la fabrication de cocktail et la dégustation de leurs propres cocktails. Les visiteurs assistent à une expérience unique et intense qui les emmène au cœur de la série.

breaking bad bar paris

Chaque personne va pouvoir fabriquer son propre cocktail comme dans un laboratoire de « came ». Masques de protection, fumée et tubes à essai… tout le nécessaire est fourni à l’intérieur du van.

L’idée qui a fait des centaines de milliers d’adeptes à Londres ouvre ses portes pour tout l’été à Paris. Afin de participer aux deux heures de créations et dégustations, vous êtes conviés à vous inscrire sur abdparis.com afin d’être alertés dès l’ouverture de la billetterie.

breaking bad bar paris breaking bad bar paris breaking bad bar paris breaking bad bar paris breaking bad bar paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*