La rage room

La « Rage Room » propose de tout casser pour passer le stress

En vidéo WTF il y a la « Rage Room » qui vous permet de passer vos nerfs et de casser tout ce qui passe devant vous à grands coups de batte de baseball, prêt à tout casser ?

Nous sommes trop constamment sous la pression du stress, et nous voulons casser n’importe quoi afin d’évacuer et passer nos nerfs.

La Rage Room de Toronto permet aux gens de soulager leur stress et de tout casser à vue à grand coup de batte de baseball, coup de pied, matraque et j’en passe… Alors, pourquoi s’embêter a ruiné nos affaires personnelles alors qu’ici pour 20 dollars vous pouvez exploser tous se que vous voulez.

Pour seulement 20$, les gens peuvent choisir dans un menu des produits de « smash-clash » : des plaques en verre, des chaises, des vases et des verres à vin…

Pourquoi vraiment briser des choses ?

Calum Marsh, un essayiste et critique qui a visité la « Rage Room » écrit un article pour The Guardian magazine : « Cela en va d’une sorte d’exercice thérapeutique : la destruction est comme une tentative pour soulager la tension, et ça fonctionne ! ».

En outre, Marsh ajoute qu’il a un véritable frisson et une montée d’adrénaline lorsqu’il briser tout ce qui passer à ça porter.

Découvrez la vidéo de la Rage Room.

« Prenez place dans la Rage Room  et peut-être vous sentirez vous un peu mieux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*