Captain Kid

La pop psyché du Parisien Captain Kid dans l’album « X or Y »

Captain Kid est une étoile montante, un magicien de la musique française. Le songwriter parisien est le nouvel alchimiste de la musique pop-psyché. L’élégance chic des humeurs de la capitale, avec des inspirations qui oscillent entre les genres pop et électros.

Sébastien Sigault alias Captain Kid, vient de sortir le 12 février dernier son nouvel album « X or Y ». Il revient avec ce nouvel opus pour vous transporter dans son monde bien à lui. Fort de deux années de travail cet album est né d’une patiente élaboration.

C’est une réelle passion des arrangements et de l’harmonie qui à conduit Captain Kid, à construire cet album fasse à lui-même, couper du monde. « Je crois en une poésie du son. J’ai la conviction que, grâce au son, la musique peut agir comme un baume, voire soigner… Et j’ai envie de faire du bien. »

« X or Y » offre treize nouveaux titres, dont Sun One, une démonstration de taille, entre une musicalité enivrée de vocale acide, allié à un clip déjanté, qui démontre la créativité de l’artiste.. À prédominance pop-folk, il s’inspire également d’une forte empreinte vocale pop-indie… Un ensemble assez envoûtant… Mais rien de mieux que de juger par vous-même ?

# L’actu de Captain Kid
# L’album à découvrir sur Deezer

Découvrez, le premier clip du titre Sun One :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*