Kepler

La NASA a découvert une planète recouverte de Marijuana

Du cannabis dans l’espace…

La NASA a annoncé ce dimanche 16 août 2015, la découverte d’une planète entièrement recouverte avec de la marijuana. Une découverte qui a complètement surpris le monde scientifique.

C’est le satellite de la NASA Kepler, qui est à l’origine de cette découverte sur la planète X637Z-43. Cette planète serait également l’une des très rares planètes potentiellement habitables selon les experts de la NASA, qui ont détecté des niveaux suffisants d’oxygène et d’azote pour soutenir la vie humaine.

La concentration de chlorophylle analysée par Kepler conduit les scientifiques à penser que le niveau de THC dans ces plants de cannabis est 3000% plus élevé que les plantes que l’on trouve sur Terre. Si cela ne motive pas les jeunes générations à explorer l’espace, je ne sais plus quoi penser…

Avec l’annonce de la découverte, la NASA a lancé une campagne sur les médias sociaux pour nommer la nouvelle planète. À ce jour, le nom de Bob Marley a pris la tête avec plus de 2.094.367 votes au moment de l’écriture de cet article.

Depuis la découverte d’une météorite contenant du THC, les scientifiques vont bientôt pouvoir établir un lien entre cette planète et la composition de la météorite… Un rapport officiel va être publié dans les prochains jours afin d’avoir les premières explications suite à cette découverte…

Vous imaginez, de la ganga 3000% plus puissante ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*