La Golfboard

La Golfboard une nouvelle expérience du parcours de golf

La planche électrique pour les Golfeurs

La Golfboard est une innovation technologique fun et écologique pour tous les golfeurs qui cherche une nouvelle expérience sur les 18 trous !

Le temps du caddie ou de la voiturette est révolu avec l’arrivée de cette nouvelle planche « Golfboard » sur tous les parcours de golf du monde ! Élu meilleur nouveau produit golf au PGA Merchandise Show, la planche fonctionne sans effet nocif pour l’environnement à l’aide de sa batterie au lithium-ion.

En effet, cette petite innovation va permettre de faire de nouveaux adeptes de ce sport parfois trop stigmatisé. La Golfboard est très légère, ainsi n’importe qui est capable de le piloter sur le parcours. Cela apporte de nombreux avantages pour ceux qui utilisent la voiturette pour améliorer leurs conforts, mais aussi un véritable gain de temps sur le parcours.

La Golfboard

Son inventeur, Mike Radenbaugh, a cherché à rendre le golf plus amusant entre les trous tout en simplifiant la vie des joueurs. Le pari est réussi, car avec son invention il est possible d’effectuer 36 trous en environ 5 heures. De plus, la board très légère ne détériore pas les greens, ou le terrain, comme c’est parfois le cas avec les voiturettes.

Malgré les nombreux avantages qu’elle présente son prix pour les particuliers reste assez élever. Il faut compter environ 2500 euros pour l’entrée de gamme. Maintenant il ne reste plus qu’aux parcours de proposer ce nouveau service de location en complément des voiturettes afin de rendre la Golfboard accessible !

Un contrôle intuitif :

La Golfboard est contrôlée à l’aide d’une manette ergonomique du pouce qui permet d’accélérer ou décélérer en douceur. Une poignée de stabilité permet de changer la direction, ainsi qu’un mouvement sur la planche (comme un surf ou en skate) pour faire des virages plus serrés.

C’est aussi un équipement électrique afin de disposer de toutes les informations concernant votre autonomie de batterie. Également ; un porte-parapluie, un porte-bouteille et un emplacement à l’avant pour votre sac. Tout a été pensé pour faire de ce véhicule un indispensable pour les golfeurs !

De plus, l’autonomie de batterie a été prévue pour durée bien plus longtemps qu’un simple 18 trous sur un parcours long et raide.

Les atouts de la GolfBoard :

Attirer de nouveaux joueurs : Le Golf est un jeu pour lequel on devient très rapidement accro. L’idée de la board est d’attirer un nouveau public jeune, qui a parfois tendance à se détourner du golf à cause de l’image (fausse) qu’elle dégage. Voici 10 choses qu’adorent les joueurs de golf.

Augmenter la fréquence de jeu : Le joueur avide qui souhaite jouer très régulièrement va pouvoir terminer un 18 trous deux fois plus rapidement qu’auparavant. Un vrai gain de temps pour ceux dont l’emploi du temps est déjà très serré.

Moins de fatigue après le parcours : Comme beaucoup de joueurs, un 18 trous un peu long et raide à de quoi faire mal au physique. Avec la Golfboard vous gardez un esprit très sport, proche même des sports de glisse, tout en gardant le confort que pourrait vous procurer une voiturette. C’est quasiment comme pratiquer deux sports simultanément. De plus, cela permet de prendre un bain de soleil.

Accessible à tous : La stabilité est l’un des facteurs clefs de cette innovation. La prise en main intuitive et extrêmement stable de la planche va permettre aux personnes de tout âge d’utiliser ce nouveau moyen déplacement.

Alors, avez-vous été séduit par cette Golfboard électrique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*