Test la bandit Box pour femme

La bandit Box pour Elle : on a testé pour vous !

La Bandit Box pour Elle

Dans l’univers infini des box, pas toujours facile de faire le tri. Alors aujourd’hui on vous présente une box féminine et trendy, j’ai nommé La Bandit Box pour Elle.

Entre mode, déco, cosmétique et nourriture, la Bandit box spécial pour ELLE, possède l’avantage de présenter un contenu varié qui sera ravir les plus indécises d’entre vous qui ne savent pas choisir entre food et mode par exemple.

La bandit box, c’est l’occasion de découvrir des produits qu’on n’aurait pas forcément achetés de nous même. La sélection des produits qui suit la tendance des saisons est finement sélectionnée par des stylistes en charge de révéler des produits exclusifs au fil de la mode.

On a reçu une des Bandit Box estival de l’été 2016 et on vous en délivre ici le contenu, histoire que vous puissiez vous faire une idée de la variété des produits :

  • Un chapeau en paille style Panama
  • Un vernis violine
  • Des élastiques à cheveux originaux
  • Des boucles d’oreille
  • Un assortiment de biscuits apéro
  • Un super sac motif zébré

Quant à notre opinion : on est totalement conquis par son originalité et surtout sa diversité. Seule ombre au tableau toutefois, le chapeau était totalement déformé à l’ouverture de la boite et comme il s’agit d’un des objets les plus importants de la box, c’est quelque peu décevant. Mais nous ne nous sommes pas tournés vers le SAV, donc le problème aurait surement pu être résolu…

Alors à vos clics… la box coûte 29,90 euros et est disponible également en version « lui », « couple » et version « famille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*