Kurt Cobain film documentaire

Kurt Cobain : le film documentaire inédit : Cobain Montage of Heck

Plus de 20 années après sa disparition, un documentaire totalement inédit va sortir en 2015 en l’hommage du mythe Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana.

Pendant des années les proches du chanteur ont refusé la diffusion de documentaire sur l’œuvre de la vie du célèbre membre du club 27, Kurt Cobain. La rock star fascine toujours autant et c’est seulement plus de 20 ans après sa mort qu’un documentaire totalement inédit va sortir en mai 2015.

Le documentaire Cobain Montage of Heck réalisé par Bret Morgan nous invite à retracer la vie du leader du groupe Nirvana via des images d’archives, vidéos exclusifs et interviews des proches de Kurt.

Trailer « Cobain Montage of Heck »

Documentaire Cobain Montage Of Heck Affiche

l’affiche du film

Kurt Cubaine le documentaire :

Figure du mouvement grunge au début des années 90, Kurt Cobain, le leader du groupe Nirvana, disparu dans des conditions tragiques. L’annonce de son suicide le 5 avril 1994 avait bouleversé bien au-delà de la sphère musicale.

Plongée dans l’intimité de la rock star avec se documentaire, retraçant les débuts du leader de Nirvana, jusqu’à ses moments les plus torturés.

La première diffusion du documentaire se fera sur la chaîne américaine HBO le 4 mai prochain.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*