Joan Baez et Paul Simon

Joan Baez recrute pour sa tournée Paul Simon et Richard Thompson

La tournée anniversaire de Joan Baez

L’emblématique chanteuse et compositrice rock folk, Joan Baez, a annoncé avoir recrutés pour sa tournée nord-américaine, Paul Simon, Richard Thompson et Mavis Staples.

Joan Baez a lancé une tournée américaine pour son 75e anniversaire. Pour cet évènement, elle a recruté une belle brochette de vedettes pour l’accompagner dans ces 18 dates de tournées. Le 27 janvier a eu lieu la première représentation à New York.

Pour les différentes dates, c’est Paul Simon, Richard Thompson et Mavis Staples qui l’accompagnent tout au long de la tournée qui va durer jusqu’au 26 mars 2016.

Néanmoins, beaucoup d’autres célébrités vont se joindre à l’artiste lors de l’enregistrement télévisé. Telle que Judy Collins, Jackson Browne, Mary Chapin Carpenter, David Bromberg, Damien Rice, Indigo Girls

Joan Baez une légende de la musique :

La chanteuse est une figure proéminente des années soixante. En raison des textes engagés pour les droits civiques et la paix dans le monde. Elle est une représentante du mouvement hippie aux États-Unis des années 60 et 70.

Aujourd’hui, elle lutte encore contre les injustices de ce monde. Elle fait d’ailleurs équipe avec Amnesty International pour sa tournée anniversaire.

« Je suis heureuse une fois de plus, de m’allier avec Amnesty International pour ma tournée. Il faut faire réagir sur les questions cruciales et urgentes des disparités raciales et ethniques, ici, aux États-Unis. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*