Top 5 des séries à regarder absolument une fois dans sa vie

 Le top 5 des meilleures séries !

Besoin de quelques Idées de série à regarder ? Le classement des séries à voir absolument au moins une fois dans sa vie avant de mourir, ou pas… il s’agit seulement de mes séries préférées but what the fuck ? #Wtf

Série TV à regarder

 1# Game Of Thrones :

C’est la meilleure série de ces trois dernières années. On y découvre l’histoire de grands seigneurs,  de petits peuples et de conquêtes de pouvoirs, le tout dans un univers médiéval fantastique. Il s’agit de la série qui a fait partie des plus gros succès en 2011 – 2012 – 2013 lors des sorties des trois premières saisons.  Game of Thrones a également dépassé le record de téléchargement en France en 2013 avec plus d’un million de téléchargements en une seule journée.

 2# Scrubs :

Il s’agit là d’une série qui n’est pas parvenue à obtenir le succès qu’elle mérite. Vous plongez ici dans l’univers de l’hôpital et le quotidien de jeunes internes en médecines perturbés par des chefs de service aux personnalités fortes et particulières. Un bon mélange d’humour, de sentiments et de joie dans cette série hors du commun ! (A regarder gratuitement en streaming sur : Scrubs TV).

 3# Les Simpsons :

Avec simplicité et classicisme, je choisis de placer les Simpson en troisième place de ce classement, car pour moi, il s’agit de l’une des meilleures séries de divertissement actuel qui a donc sa place au côté de Scrubs et Game Of Thrones.

 4# South Park :

C’est en toute logique que dans la continuité de « Les Simpsons » je salue la performance de la série South Park qui est un dessin animé ultra grotesque (et grossier) et pourtant tellement divertissant! Un humour à prendre au 6e degré toutefois. (Les 4 dernières saisons sont vraiment splendides !)

 5# Weeds :

C’est une série vraiment pas comme les autres dans lesquelles on retrouve comme héroïne une jeune mère de famille dans la galère qui va commencer à dealer de l’herbe pour s’en sortir. Toutefois, l’adrénaline qu’engendre cet argent facile et la facilité surprenante de l’emploi vont la pousser au vice lui faisant perdre tout contrôle au point de devenir une « baronne » de la drogue. (Si les cinq premières saisons sont excellentes, la série a cependant tendance à se dégrader par la suite).

Game of thrones série

 Pour précisions : La totalité de la liste non exhaustive citée ne prend en compte que les séries que j’ai personnellement visionnées et appréciées (il s’agit d’une liste totalement subjective !).

+ de série à regarder : Malcom, Dexter, Mad Men, Cougar Town, Friends, Philadelphia (série rare mais super)…., Greys Anatomy, Breacking Bad, How I Met Your Mother, The Originals… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*