Game Of Thrones Hodor musique DJ house

Hodor : l’acteur et DJ de Game of Thrones sort son premier single

Kristian Nairn l’acteur du géant Hodor dans la série Game Of Thrones vient de sortir son tout premier titre en tant que DJ’s. Plus connu pour être Hodor dans la série de HBO, il a récemment fait énorme sensation avec sa tournée nommée Rave of Thrones.

La tempête déferlante autour du mythe d’Hodor, joué par Kristian Nairn ne fait que commencer ! Bien que satisfait par son rôle dans la série Game Of Thrones, l’acteur ne met pas de coter sa carrière de DJ, au contraire ! La notoriété de la série lui a surement permis d’avoir une plus grande renommée. Mais cela n’enlève en rien à son réel talent pour la musique électronique.

DJ hodor, Kristian Kristian Nairn

En effet, « Hodor » ou Kristian Nairn a débuté en 2014 une tournée nommée « Rave Of Thrones ». Un véritable succès qui a permis à l’artiste de présenter son premier titre ! Et il faut dire qu’Hodor envoie du lourd !

Pour son premier titre single, Kristian Nairn met en vedette la voix de Leanne Robinson. « J’ai un bon feeling avec l’house music. C’est pour moi une vraie libération » déclare-t-il. Écoutez ci-dessous le premier single du « voyage du thrones » comme il le dit lui-même…

Kristian Nairn le dj Hodor 1er single :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*