Fast and Furious 7

Fast and Furious 7 : 230 voitures détruites pour le tournage du film

Pour le tournage du film Fast and Furious 7 ce n’est pas moins de 230 voitures qui ont été détruites pour mettre sur pied l’un des films les plus rentables au box-office.

Non, non, vous ne rêvez pas, c’est un chiffre astronomique, 230 voitures détruites pour le tournage de Fast and Furious 7. La série de films qui ne cesse de battre des records d’audience dans les salles de cinéma ne lésine pas quant au budget des explosions et destructions en tout genre.

Mercedes benz, Ford Cown, Mitsubishi Montera, voilà parmi les voitures que les réalisateurs n’hésitent pas a envoyé à la casse.

L’équipe du film à révéler quelque temps après la sortie du film que quasiment toutes les voitures étaient totalement détruite. La plupart finissent au rouleau compresseur à la casse. Mais de tels taux de destruction délibérée de voiture n’est rien pour l’équipe de cascadeur de Fast and Furious.

Le précédent opus, Fast and Furious 6, détruisait plus de 25 voitures par jour de tournage… Cascade, explosion, collision et saut en parachute, voilà ce qui démembre une à une tous les véhicules du film. Le plus difficile explique l’un des coréalisateurs est de faire traverser une voiture d’un gratte-ciel à un autre… Et cela se comprend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*