En Russie une société de cryogénisation conserve déjà 50 humains

En Russie une société de cryogénisation conserve déjà 50 humains

La cryogénisation est en marche !

Une société russe spécialisée dans la cryogénisation conserve déjà 50 personnes en état de survie…

Au cours des dernières années, les progrès et avancées réalisées en matière de médecine et de science ont suscité un fort intérêt sur les ressources de l’avenir en terme de longévité de vie ou de guérison de maladies.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes s’intéressent à la cryogénisation pour une course à « la vie éternelle ». Le procédé de conservation est de placer un humain vivant dans une « capsule » d’azote liquide à des températures basses de -196°.

Une telle idée est d’espérer que dans un futur proche il existe divers vaccins ou sérums pour guérir ou prévenir les maladies. La conservation permet de stopper la vieillesse et les virus. L’espoir pour les personnes cryogénisés est de pouvoir être réanimé par la suite.

Parmi les trois sociétés spécialisées dans le domaine, la Cryonics Institue en Russie, appelée Kriorus, conserve déjà 50 personnes. De plus, la société se prépare déjà à accueillir environ 200 autres venant du monde entier. Le tarif évolutif débute à partir de 26.000 euros.

Malheureusement, pour l’instant la cryogénisation reste jusqu’alors, sans aucune garantie de succès. En effet, personne n’a encore été « ressuscité » jusque-là. Afin qu’une réanimation puisse être opérée avec succès, il va falloir attendre encore quelques années que la recherche fasse d’énormes progrès…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*