Dragon Ball Super la nouvelle série TV

Dragon Ball la série de retour à la télé

Dragon Ball le grand retour sur les écrans

La série d’animation Dragon Ball revient sur nos écrans à partir de juillet 2015. Désormais, la série se nommera Dragon Ball Super. Lancé en 1984 la série Dragon Ball avait donné naissance à de nombreuses autres adaptations, longs métrages, et série tels que Dragon Ball Z, ou Kai.

Les fans de la série vont être ravis de retrouver sur le petit écran une suite de Dragon Ball… Un manga qui gardera des traditions de dessin « simple », mais avec des animations et scénarios plus animés.

Dragon Ball est une série de mangas japonais créée par Akira Toyama, qui sera le producteur et scénariste de la nouvelle version. La série se nommera désormais Dragon Ball Super.

Dragon Ball un peu d’histoire :

Dragon Ball, est une série télévisée en 153 épisodes (adapté d’un manga vendu à plus de 230 millions d’exemplaires), d’une durée de 19 minutes, adaptée du manga éponyme d’Akira Toriyama.

En France elle a été diffusée sur TF1 à partir du 16 mars 1988 dans l’émission Club Dorothée. En raison du succès rencontré par la série, Dragon Ball a fait l’objet de rediffusions sur de nombreuses chaînes de TV française.

Le manga a également donné naissance à de nombreux longs métrages et adaptations en jeux vidéos. Le dernier film en date, ‘Dragon Ball Z : Resurrection ‘F’’, qui sortira en France en 2016.

Autour de Dragon Ball :

Le générique de Dragon Ball :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*