Plante à énergie positive

Les dix plantes qui apportent de bonnes vibrations

Top 10 des plantes avec un flux d’énergies positif

Les plantes ne sont pas seulement faites pour faire jolies chez soi. Outre un aspect apaisant et décoratif, certaines plantes sont réputées pour chasser les énergies négatives et faire circuler un flux énergétique positif.

Le top 10 de plantes réputées pour leurs pouvoirs d’ondes positives.

(liste non-exhaustive)

1 – Le Cactus :

Le cactus à beaucoup de caractéristiques, il est utilisé depuis la nuit des temps par les shamans dans de nombreuses régions du monde. Il a le pouvoir étonnant d’éloigner la jalousie, les intrus et les hypocrites. C’est une plante délicate qui demande un certain soin. Mais elle sera également parfaite pour contrer les mauvaises énergies des appareils électroniques.

2 – Le bambou :

Aujourd’hui, le bambou est un peu partout. Qui n’a pas craqué à Ikea pour leur bambou à 1€. Le bambou à un lien presque sacré avec l’eau. Les vertus de cette plante sont l’épanouissement et la tranquillité.

3 – La hierbabuena (la menthe en épi) :

Cette plante très populaire dans le passé est réputée pour ses propriétés qui apporteraient la prospérité et le succès sur le plan économique.

4 – La menthe verte :

La menthe à des biens faits plus que prouver. Elle permet de lutter contre l’insomnie. Vous pouvez en faire pousser chez vous pour profiter de ses bonnes vibrations et la voir grandir. Et puis cela va permettre de faire quelques mojitos !

5 – Le jasmin :

Romance et sérénité : voilà de quoi avoir des énergies positives à la maison. De plus, l’odeur va fabuler votre bureau ou chambre a couché.

6 – Le romarin :

Bénéfique sur le plan spirituel, elle a aussi d’excellentes vertus médicinales. Elle attire l’amour sincère et le bonheur.

7 – Le thym :

L’une des plantes les plus purificatrices. Elle chasse efficacement les mauvaises énergies. Elle évite les cauchemars, lutte contre les Bad-Vib et améliore la confiance en soi.

8 – L’eucalyptus :

La plante de la prospérité pour certains peuples. Elle permet de faire fuir les jaloux et les envieux. Comme la menthe l’eucalyptus favorise le sommeil.

9 – L’aloès :

On dit de l’aloès qu’il fait circuler de très bonnes énergies dans la maison. Cultivez chez vous, elle fera fuir les mauvaises vibrations de votre intérieur.

10 – Les chrysanthèmes :

Souvent liée à la relaxation, elle apporte une sensation d’apaisement. Idéale pour attirer le bonheur et la bonne humeur jour après jour.

1 comment

  1. Pingback: 10 astuces : comment s'endormir rapidement ? | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*