Marijuana cannabis au Colorado chez McDonald

Des zones pour fumeurs de cannabis dans les McDonald’s du Colorado

McDonald’s pour fumeur de marijuana

La légalisation du cannabis dans l’État américain du Colorado a été source de beaucoup de changement. D’ailleurs, c’est maintenant au tour de McDonald’s d’accueillir les fumeurs de cannabis avec des espaces dédiés pour les consommateurs.

Ce n’est pas moins de 15 franchises McDonald dans le Colorado qui ont annoncé convertir leurs espaces de jeux pour enfants en zone spéciale fumeurs de cannabis. Il y a déjà quatre McDonald’s dans tout l’état qui ont mis en place ces zones fumeurs. Les autres devraient être mis en place avant la fin de l’année 2015.

Fumer de l’herbe chez McDonald, maintenant possible ?

Les aires de jeux pour enfant ont beaucoup changé chez McDonald. Les établissements proposent maintenant un espace fumeurs de marijuana. Mais afin que la fumer ne s’échappe pas de la zone fermée, chaque fumeur se retrouve sous une cloche (ou « pods »). L’odeur de la marijuana ne pourra donc pas s’infiltrer dans le restaurant principal lorsque les gens entrent et sortent de la zone.

Chaque établissement sera équipé de 15 pods dans lesquelles les clients peuvent fumer un joint ou un bang, sans être harcelés ou dérangés par des gens offensés par le cannabis.

Les cloches (pods) sont attachées à une puissante ventilation qui va évacuer la fumée à l’écart du McDonald pour n’absolument pas gêner les autres clients.

Cannabis frite McDonald

Les McDonald’s du Colorado à fond dans le cannabis ?

McDonald à bien préciser clairement qu’il ne vendrait pas de drogue aux consommateurs. Mais réfléchit à peut-être créer une gamme de nourriture contenant du THC… à suivre !

Autour du même sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*