Declan Mckenna pop music

Declan Mckenna la révélation musicale pop a ne pas manquer

Il n’a que 17 ans et pourtant sa musique pop est déjà travaillée comme un virtuose. Le jeune Declan McKenna est la révélation musicale à ne pas manquer cette année.

Après s’être fait remarquer en 2015 au concours Emerging Talents au festival Glastonbury avec son premier titre « Brazil », l’artiste sort son premier EP, qui sortira le 4 mars 2016. Composé de 5 titres, ce nouvel EP intitulé « Stains » va faire partie des albums pop incontournables de la décennie.

C’est une véritable révélation pour la musique pop, une icône multi-instrumentaliste qui vous plonge dans un univers magnétique à lui tout seul.

« Cette chanson parle de la corruption et de l’inégalité autour de la Coupe du Monde au Brésil. Je l’ai écrite en été 2014. Ça a commencé avec un simple riff de guitare et c’est devenu une chanson. C’est venu par accident, j’étais supposé jouer dans la rue pour récolter un peu d’argent ce jour-là, mais j’étais trop fatigué donc je suis resté seul à la maison à jouer de la guitare et « Brazil » est sortie ».

Les titres du premier EP de Declan Mckenna :

En ouverture le morceau « Paracétamol » annonce l’influence musicale du musicien. Suivit de « Brew » un titre pop plus choc à tendance électro. Puis en troisième titre « Brazil », qui lui a valu son succès. Et pour finir deux nouveautés vraiment grandioses, « Basic » et « Howl ».

En attendant la sortie le 4 mars prochain, suivez Declan Mckenna sur Facebook pour rester informé de ses dernières actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*