DAVID BOWIE HOMMAGE

David Bowie 10 chansons de lui pour lui faire hommage

David Bowie : 10 chansons de légendes

Le très célèbre David Bowie est décédé à 69 ans (1947 – 2016), suite à un cancer. Voici 10 chansons qui ont fait de lui une légende, un hommage au chanteur qui a marqué à tout jamais la musique.

Ce génie de la musique a sorti son dernier album, BlackStar seulement quelques jours avant sa mort. Un album qui va résonner dans l’éternel comme un adieu de la part du chanteur.

De son vrai nom David Robert Jones, Bowie est né le 8 janvier 1947 à Londres. Il va décéder le 10 janvier 2016 à New York, quelques jours seulement après son anniversaire.

Bowie le décès qui bouleverse le monde :

La famille de David Bowie a choisi les réseaux sociaux pour annoncer la mort de l’artiste ce lundi matin. « David est mort paisiblement aujourd’hui entouré par sa famille après un combat courageux de 18 mois contre le cancer », indique sa page Facebook officielle.

Rock Star, musicien, compositeur et interprète, David Bowie est une légende de la musique. Traversant toutes les générations, avec des déboires connus durant toute sa vie : Sexe, Drogue, Alcool et Musique. Un réel artiste dans son genre qui a su manipuler son image comme il a toujours été au fond de lui.

Chaque morceau qu’il a composé a forcément effleuré votre oreille en raison de sa musicalité transcendante. Pour cette triste occasion, Le petit Shaman vous a préparé une sélection les dix titres qui, à notre goût, font de lui un ponte du pop-rock.

10 morceaux de légende de David Bowie :

Heroes – David Bowie

Space Oddity – David Bowie

Life On Mars – David Bowie

Moss Garden – David Bowie

China Girl – David Bowie

Under Pressure – Queen et David Bowie

Black Star – David Bowie

Modern Love – David Bowie

Moonage Daydream – David Bowie

Rebel Rebel – David Bowie

2 comments

  1. Pingback: Elton John improvise un concert pour la sortie de son nouvel album | Le petit Shaman

  2. Pingback: 8 chansons de David Bowie présentes dans des films | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*