Avis : Contes curieux des quatre coins du monde de Praline Gay-Para

Vous n’avez pas lu de livres depuis longtemps ? Un livre qui donne goût à la lecture ! Amateur de bons récits ou de nouvelles, bons lecteurs ou néophytes , Les Contes curieux des quatre coins du monde est fait pour vous. Voici un livre qui réconcilie avec la lecture.

Livre de compteL’oeuvre de recueil apporte ici une fraîcheur enthousiasmante, des histoires exubérantes d’imaginations, la simplicité de ces courtes histoires vous fera voyager aux quatre coins du monde, Istanbul, Bagdad, Inde, Chine… Traversez le temps avec ces contes parfois plein d’innocences ou d’une grande profondeur spirituelle.

À chaque histoire une vertu, à chaque personnage une personnalité attachante, dans ce recueil en plus de voyager vous apprenez les légendes antiques. Par exemple pourquoi pleut-il ? Ou bien encore quelle valeur a l’amitié face à l’argent ? et l’ivrogne peut-il être plus rusé qu’un Roi ? Des histoires aux parfums envoûtants du début à la fin.

Des histoires rythmées par la plume de Praline Gay-Para qui de par expériences et voyages à pu retranscrire les histoires et légendes qu’elle à entendu dans le monde entier, surpris, liberté de ton, impertinence humour sont les maîtres mots de cette oeuvre.

« Les contes curieux des quatre coins du monde »

1 comment

  1. Pingback: Contes curieux des quatre coins du monde - Pral...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*